Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wine Dressing
Wine Dressing
  • Fashionista pour l'une ,Flaconista pour l'autre. Ce blog c'est nos coups de coeurs modes et vins. Drôles d'assemblages ? Nous, nous disons non ! Ce blog c'est une belle rencontre. La mode et le vin ceux sont des Hommes qui se cachent derrière après tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2015

Tout sur ma face... #indispensables

Commençons par planter le décor...

La dame qui vous parle a la peau mixte à tendance grasse, particuliérement en été!

Et comme l'hiver vient... ( <= grillé la fan du trône de fer) elle se régule doucement et me laisse un peu tranquille la vilaine!!

Ma peau ne souffre pas tellement du froid je n'ai donc pas besoin de produit hyper riche. Par contre elle reste sensible et réactive je dois donc l'hydrater suffisament pour éviter de me retrouver avec un excés de sébum de dingo!! 

Si vous étes comme moi ce qui suit risque de vous intéresser car je vais vous parler des prodiuts que j'utilise réguliérement depuis quelques mois voire années pour certains. Ces produits sont faciles à touver en parapharmacie et sont super abordables.

IMG_2668 (1)

Le matin après avoir nettoyé ma peau ( avec quoi??... ahaha t'as envie de savoir??...) j'applique le soin Sébium Global de Bioderma sur mon visage. Ce soin me suffit largement en ce moment pour réguler mon fameux éxcés de sebum et matifier ma peau. Pour l'éliminaton des boutons je compte pas tellement là dessus. Car oui bizarement y'a des matins je me réveille avec la peau d'une gamine de 14 ans <= gamine avec de l'acnée bien évidemment pas la gamine fraîche et rayonnante!! 

Sur le contour des yeux j'utilise le Soin apaisant contour des yeux d'Avène c'est l'un des seuls qui ne me désseche pas la peau je n'ai pas tellement de poches ni de cernes sous les yeux il me suffit donc largement  <= sauf quand je ne dors pas pendant trois jours et dans ce cas à part un voyage à Lourdes!!

Pour mon body j'étale généreusement la créme Ultra riche au Karité de chez L'occitane je suis dingue de l'odeur de ce produit!! Elle hydrate super bien ma peau je n'ai pas la peau qui tiraille en sortant de la douche mais comme son nom l'indique elle est Ultra riche elle conviendra donc je pense très bien aux peaux qui tiraillent!! Et parce que cette créme est top et que son odeur est dingue j'utilise la créme pour les mains de la même gamme.

Je chouchoute mes lèvres avec le Baume Rêve de miel de Nuxe je dis bien chouchoute parce qu'attention si j'ai le malheur de les oublier elles se vengent direct!! C'est lèvres gercées et décomposition pendant une semaine! Et là les gars attention je vous parle du meilleur baume à lèvres du monde souvenez vous de ce produit! Et dans mon sac je l'aime moins mais il est plus pratique j'emporte le Baume lèvres Cold Cream d'Avène.

Le soir apès avoir démaquillé ma peau <= t'as encore envie de savoir avec quoi?? je l'hydrate avec du plus costaud parce que je m'en moque de briller la nuit, je vous arrête je ne suis pas non plus une luciole dons le noir !! je me tartine le visage, contour des yeux et lèvres avec la Crème fraîche de beauté de Nuxe elle hydrate très bien et son odeur est parfaite pour le dodo <=ne réussissant pas à décrire son odeur c'est tout ce que j'ai trouvé :)  

Enfin pour mes petits dessous de bras j'utilise le Détransprirant intensif 72h de Vichy (voilà, voilà on est content) !!! Pour la petite histoire j'utilisais jusqu'à présent le beauty pearl de Nivea. Et un beau jour horreur!! malheur!! il est devenu completement inefficace sur moi <=Et là je me suis dit mais ma cocotte tu achètes tout tes produits en Para pourquoi pas le déo, bah écoute bonne question je n'y avait jamais pensé... enfin je crois pas... ( j'arrête là cette discussion avec moi même j'ai pas envie de vous effrayer! ) Je me suis donc tourné vers ce produit qui est censé mettre au repos les glandes sudoripares. Effectivement ce produit fait parfaitement bien son job, sachant que je n'ai pas une transpiration excessive et que de ce fait j'en applique légérement. Le but étant d'en appliquer une fois tous les deux jours, pas encore testé... je vous laisse faire vous me direz :)) 

Et pour finir une fois par semaine je me fais un Masque-gommage Cleanance Mask d'Avène. Ce 2 en 1 est parfait pour moi car bien que j'aime prendre soin de moi de ma peau et compagnie, très souvent le temps me manque. Donc ce produit qui est d'une part efficace car il purifie parfaitement la peau et d'autre part super pratique car il suffit, d'appliquer de laisser agir 5 min de rincer et de sécher. Perso je fais tout ça sous la douche en même temps que mon masque pour les cheveux <= t'as encore envie de savoir ce que je mets sur mes cheveux... 

Je compléte ma routine avec d'autres produits ces fameux produits mystéres... Je ne vais pas vous laisser comme ça, j'aurais l'occasion de vous en parler dans un autre billet. 

En attendant je vous souhaite une belle semaine!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité