Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wine Dressing
Wine Dressing
  • Fashionista pour l'une ,Flaconista pour l'autre. Ce blog c'est nos coups de coeurs modes et vins. Drôles d'assemblages ? Nous, nous disons non ! Ce blog c'est une belle rencontre. La mode et le vin ceux sont des Hommes qui se cachent derrière après tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2015

Trait d'Union

#Flaconista
Un premier billet sur un blog ça donne un peu le trac, je le confesse, mais bon je ne ferai pas la fine bouche surtout que c’est moi qui ai le plaisir de partager mes Flacons.
Oui j’aime le vin… Beaucoup et avec passion mais pas seulement...
Ce serait tellement triste de ne s’arrêter qu’au flacon ou à la quille comme je l’entends. Le vin c’est tellement plus et même plus de plus.
C’est un terroir, un climat  le moyen de découvrir notre cher pays et plus loin encore que nos frontières. Mais c’est surtout des Femmes et des Hommes qui y croient, qui mettent dans une bouteille un peu d'eux-mêmes, ceux sont eux qui m’intéressent. 
Au final le vin c’est un joli trait d’union entre les gens.
#Fashionista 
Ici la Fashionista. Je suis ici pour partager avec vous ma passion pour la mode, la beauté la déco... et bien d'autres futilités qui font du bien et embellissent notre quotidien.
Vous l'aurez compris, nous sommes 2 contributrices sur ce blog. Amies à la vie, complémentaires sur le web.
Notre idée c'est de partager avec vous nos univers, mettre en lumière des produits et relier nos passions communes.
Nos premiers articles respectifs seront en ligne demain ... Notre grand jour :) 
Au plaisir de vous lire !
Welcome Ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité